-
Créations sur mesure 100% made in Elsass

Ka Couture

Vos envies, mes créations !

Blog

Les prochains événements.

Publié le 3 novembre 2019 à 17:50

Oyez oyez braves gens !


Petit rappel des futurs événements publics auxquels je participe (ou organise).


- 8 décembre 2019 : Marché des Créateurs à Strasbourg, salle de la Bourse, de 10h à 18h.


J'y exposerai des créations sous licence Sacôtin, ainsi que diverses petites idées cadeaux à petits prix (moins de 15€, si si c'est possible!). 

J'y vendrai également des articles "zéro déchet", dont les bénéfices iront en intégralité à l'association Cat'Mondoux. C'est une association qui a pour but d'assurer la protection du chat errant. Elle les vaccine, les identifie et les stérilise à ses frais. L'association n'a pas de local, tout se passe par des familles d'accueil. Les chats sont ensuite replacés dans une famille définitive. Leur action est primordiale pour ne pas se retrouver avec une prolifération de chats errants, avec tous les problèmes que cela peut engendrer. C'est pourquoi j'ai choisi cette association cette année, elle mérite vraiment un coup de pouce !


- du 10 décembre au 13 décembre 2019 : Vente flash sur le stock restant.

Je liquide mon stock de créations afin de repartir avec un stock vide en janvier. Des changements sont prévus, pour en savoir plus il faudra s'inscrire à la niouz'letter (en page d'accueil, sur la gauche).

Il n'y aura pas de vêtements cette fois-ci, que des accessoires. Les frais de port pour un éventuel envoi seront offerts pendant cette période. Je compte sur vous pour vous inscrire à l'événement sur ma page Facebook (lien en page d'acccueil, en bas).

La rubrique de vente flash sur la boutique sera mis en ligne le jour même, pour donner la même chance d'acquérir une de mes créations à tout le monde.

Pour le règlement, je ne prendrai que Paypal ou le virement bancaire pour simplifier les prises de commandes. L'envoi se fera à partir du 16 décembre, pour que vous l'ayez à temps pour Noël.


Voilà voilà, je pense avoir tout dit.


En attendant de vous voir à un des prochains événements, je vous souhaite une bonne semaine.


Votre dévouée créatrice, Kalissandre.

Catégories : Infos importantes

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires